Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

 HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche Empty
MessageSujet: HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche    HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:07

Je n'aime pas poster pour demander de l'aide financière, mais là nous n'avons plus le choix.
Trop de frais vétérinaires ces derniers temps, nous n'y arrivons plus!

Nounouche, petite chatte qui avait été opérée il y a deux ans pour des polypes dans le nez, récidive.
La miss se grattait l'oreille gauche, et celle-ci était infectée. Après deux traitements qui n'ont rien donné, il s'avère que ses infections sont du à des polypes situés dans son oreille.
Elle a donc besoin d'être opéré une deuxième fois, afin de les retirer. Si ce n'est pas fait, outre le fait que c'est douloureux, les polypes continueront à pousser et la situation s'aggravera.
Il est donc indispensable de faire cette opération le plus rapidement possible.

Ces derniers temps nous avons eu beaucoup de frais vétérinaire, j'ai une facture que je paie tous les mois depuis janvier pour feu ma belle Pépette, des frais pour un chat FIv qui a des soucis de bouche (ulcère), une minette qui doit être opérée des dents, et j'en passe.... Et toujours la facture de Zazie qui n'est toujours pas soldée (140e).

Bref, ce n'est plus possible..........

Je fais appel à votre générosité, pour nous aider à payer les soins de Nounouche.
Pour l'instant il s'agirait de récloter des promesses de dons, dons qui se concrétiseraient une fois la somme réunie.
Sans votre aide, Nounouche ne pourra être opérée...


La première visite chez le véto, qui a révélé les polypes est de 112e....
Je sais dors et déjà que le scaner est de 260e....
L'opération je ne sais pas encore.....

J'ai demandé un devis au vétériaire, dès que je le reçois je le mets en ligne.

Aidez-nous à trouver les moyens pour que la belle Nounouche puisse être opérée :drapeau: !

 HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche P1000913
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

 HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche    HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:43

 HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche Numari10
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] HELP, besoin d'aide pour Théo, très malade
» Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages.
» [résolu] pour l'opération de Marlou, qui doit être amputé
» [résolu] SOS POUR UN CHAT "EN MORCEAU"
» cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: LES PARRAINAGES ET APPELS AUX DONS :: Les appels aux dons-
Sauter vers: