Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats Empty
MessageSujet: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats   cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:18

TRES URGENT

Nous recherchons des Familles d'Accueil pour une dizaine de chats qui attendent d'être adoptés.

Pour faire court:
les chats se trouvent pour l'instant chez moi mais des soucis de quartier nous contraignent à les mettre en FA.

Des personnes s'introduisent dans notre immeuble pour y fumer du crak et autre subtances.
La fumée rentre chez nous et les chats en prennent plein les narrines!
Mon colocataire ayant fait un malaise après avoir inhalé l'odeur qui entre par le dessous de la porte, nous craignons pour la santé de nos chats!!!
Nous craignons également des actes de vandalisme sur les chats, car nous sommes en conflis avec eux et qu'ils savent quel est notre appartement et que nous hébergeons des animaux.

Nous cherchons donc de toute urgence des FA disponibles sur Paris, Saint-Denis et Région Parisienne.

Une fois les chats en FA je pourrais déménager, mais comme je serai en studio, impossible d y entasser les 15 chats...
Voilà pourquoi nous recherchons des FA de toute urgence, afin que nos chats à l'adoption soient en lieu sûr et que je puisse partir avec les chats qu'il restera (les miens et les implaçables).

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats Empty
MessageSujet: Re: cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats   cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:21

Les chats qui cherchent toujours une place en Famille d'Accueil:

Calamity
https://ecoleduchatdestdenis.1fr1.net/t143-calamity-3-ans-tigree

Et Iris et Chloé deux petits soeurs de 7ans "corriza-chronique" (pas de soin à faire)
post à venir dans les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche FA pour une CHATTE qui vit dans une cité DEHORS
» CHATS PERDUS DANS LES AEROPORTS
» Cherche chatons à adopter
» URGENT CHAT SAUVé MAIS FIV+ CHERCHE FAMILLE OU REFUGE
» Amour, Don Pour les Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: LES PARRAINAGES ET APPELS AUX DONS :: Nous cherchons des FAMILLES D ACCUEIL-
Sauter vers: