Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche chatons à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xolotl
sourissette
sourissette
xolotl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Cherche chatons à adopter Empty
MessageSujet: Cherche chatons à adopter   Cherche chatons à adopter Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:19

bonjour, j'habite Saint Denis et j'habite un grand appart en colocation. Je voudrais adopter un chaton, male ou femelle. Je travaille de nuit 3 ou 4 nuits par semaine, mon colloc est là, donc présence assurée 24h/24h. Very Happy. N'hesitez pas à me contacter.

P.S.: je voudrais un chaton car mon colloc à une petite rate et je voudrais leur apprendre à cohabiter sans que ça finisse en carnage. Je l'ai déjà fait je sais donc que c'est possible mais il faut les habituer petit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatons à adopter   Cherche chatons à adopter Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

Nous n'avons pas de chatons actuellement.
Généralement c'est plutôt vers septembre, après la vague d'abandon et de chaleur de juillet/août.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chatons à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: LES ADOPTIONS :: Vous voulez adopter-
Sauter vers: