Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sad
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages. Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages.   Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:06

Bonjour a tous.
J'ai besoin de vous. Un chat sauvage a qui nous donnons chaque jours a mangé nous a apporté ses chaton un matin ( le 14 juillet ) qu'elle venait de mettre au monde. Ils étaient enroulé avec leur cordon que nous avons coupé. Ces chatons ont du pue qui coulent de leur yeux et on ne voit pas le noir de leur yeux. Leur nez coulent... J'ai téléphoné a un véto qui me dit que c'est surement un corriza. Apparemment ça peut être mortel ou ils peuvent perdent la vue. Aidez nous .... Je ne c'est pas encore combien ça coûte mais apparemment il y aura des injections, un traitement de plusieurs jours....J'attend merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
meriemfourgous
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages. Empty
MessageSujet: Dermipred 5   Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

bonjour,

une de nos chattes a succombé à une hépatite la semaine dernière. Il nous reste une boite de Dermipred 5 (corticoide) achetée en pharmacie, une centaine de comprimés.
c'est avec plaisir que nous la donnerions. Ce n'est pas énorme mais cela a bien soulagé notre chatte et ça fait toujours des frais en moins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour soigner des chatons sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons de 1 mois, à réserver
» Cherche chatons à adopter
»  HELP besoin de dons pour les frais vétérinaires deNounouche
» Amour, Don Pour les Animaux
» [résolu] pour l'opération de Marlou, qui doit être amputé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: LES PARRAINAGES ET APPELS AUX DONS :: Les appels aux dons-
Sauter vers: