Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de gizmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricodeau
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

des nouvelles de gizmo Empty
MessageSujet: des nouvelles de gizmo   des nouvelles de gizmo Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:23

bonjour,

9 ans apres avoir adopté Schucky (EZY757) par l'ecole du chat ... il va tres bien. Depuis 5ans dans le sud de la france il est en pleine forme, et adoré par mes 3 filles qui sont plus jeunes que lui ! Cependant mon veterinaire m'a grondé car les données du tatouage ne sont pas à jour, comment peut on faire pour transferer le numero ou mettre à jour l'adresse ?

A bientot

Christian Ricodeau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

des nouvelles de gizmo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gizmo   des nouvelles de gizmo Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:07

Contactez la personne qui vous a placé Schucky (le nom qui figure sur le contrat d'adoption) afin qu'elle fasse le changement de propritéraire.
Cordialement :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de gizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la première ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: PRESENTATION et PAPOTAGE :: VOUS AVEZ ADOPTE à l'Ecole duChat! VENEZ ICI NOUS DONNEZ DES NOUVELLES!-
Sauter vers: