Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je suis la première ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine
sourissette
sourissette
Séverine


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 22/09/2007

je suis la première ?? Empty
MessageSujet: je suis la première ??   je suis la première ?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:52

Eh bien voilà je viens d'adopter (depuis 3 semaines) un amour de petite chatte... je suis comblée ! Merci Nadia pour tout ce que tu fais et continue même si ça doit être difficile par moment. love

Voici une photo de la belle Cristal :

je suis la première ?? 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpeudelumiere.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

je suis la première ?? Empty
MessageSujet: Re: je suis la première ??   je suis la première ?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

Merci Séverine!
J'ai pas eu le temps de mettre les photos que tu m'as envoyé, je le ferais ce week-end je serais plus libre Wink .

Elle est magnifique "ma" Cristal sunny , c'est toujours un plaisir immense pour nous de recevoir des photos de temps en temps de nos adoptés.
Il y a deux ans, j'ai reçu des photos d'un matou qui avait été adopté 5 ans auparavant! C'était un moment génial pour moi, j'étais très attaché à ce chat.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
sourissette
sourissette
Séverine


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 22/09/2007

je suis la première ?? Empty
MessageSujet: oui elle est magnifique   je suis la première ?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:20

Séance véto hier soir pour enlever les fils et voir pour soigner son rhume. C'est parti pour 10 jours d'antibio, des gouttes pour son oeil droit pour aider à la cicatrisation.... Elle a été très courageuse quand le docteur lui a enlevé son fil tongue La princesse fait 2.5 kg. cat

au passage si tu pouvais me donner les infos pour commander des croquettes Surprised

Bisous minou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpeudelumiere.fr
nosamisleschats
sourissette
sourissette
nosamisleschats


Nombre de messages : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

je suis la première ?? Empty
MessageSujet: Re: je suis la première ??   je suis la première ?? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:35

oh que c'est mignon ce petit medaillon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Séverine
sourissette
sourissette
Séverine


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 22/09/2007

je suis la première ?? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cristal   je suis la première ?? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

J'ai adopté Cristal (Campbell), une belle chatte noir et blanc en octobre 2007....
Elle va très bien, nous avons déménagé près de fontainebleau il y a 3 mois. Elle est toujours aussi attachante est câline, gros bisous nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpeudelumiere.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

je suis la première ?? Empty
MessageSujet: Re: je suis la première ??   je suis la première ?? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:50

Bonjour Séverine!

Merci à vous de passer nous donner des nouvelles de la si gentille Cristal! Ca me fait énormément plaisir de voir que tout va bien pour elle , et pour vous Smile .
N'hésiez pas à poster quelques photos Very Happy

Bises à vous,
a pleins de carresses à Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la première ?? Empty
MessageSujet: Re: je suis la première ??   je suis la première ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la première ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis allé voir Achile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: PRESENTATION et PAPOTAGE :: VOUS AVEZ ADOPTE à l'Ecole duChat! VENEZ ICI NOUS DONNEZ DES NOUVELLES!-
Sauter vers: