Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:30

Les chiens de Thomas Hugo risquent l' euthanasie, c'est inadmissible, il faut se bouger pour qu'ils lui soient rendus!

Il faut envoyer cette lettre ou une inspirée, à:

-au Service d'Hygiène:
contact@o-t-h.fr

-au Maire Didier Paillard:
mairie.saint.denis@ville-saint-denis.fr

-au président de Plaine Commune (ancien maire de Seint-Denis): www.plainecommune.fr (cliquer sur le lien, puis aller dans "contact)




""
Nous avons appris que la Mairie de Saint-Denis a procédé à l'enlèvement des chiens du SDF Thomas Hugo qui vit derrière le magasin Carrefour, juste en face de l'arrêt de tramway Saint-Denis basilique.

CES CHIENS SE TROUVENT À LA FOURRIÈRE DE GENNEVILLIERS OÙ ILS RISQUENT L'EUTHANASIE!

C'est inadmissible: ces chiens n'ont jamais causé le moindre problème, tout le monde connaît Thomas Hugo, que ce soit à Saint-Denis, à l'Isle Saint-Denis, et même jusqu'à Villeneuve!
C'est quelqu'un de sympathique et ses chiens sont toute sa vie!
Il les a toujours très bien élevé, ils sont bien traités, mangent à leur faim, et nombreux sont les habitants de Saint-Denis qui l'aident en lui offrant de la nourriture, sacs de croquettes, ou autre don.

Mais voilà, il y a quelques jours, un des chiens a mordu un jeune homme.

QUE C'EST-IL PASSE?

Thomas Hugo est victime depuis plusieurs mois de caillassage: des jeunes du quartier s'en prennent régulièrement à Thomas Hugo, lui envoient des projectiles de toute sorte.

THOMAS HUGO a été agressé PHYSIQUEMENT, et en juillet dernier son abris a été BRULE!
Hugo a du fuir Saint-Denis et n'y est revenu que depuis quelques semaines.

Rien n'a été fait par la Mairie pour que ces agressions s'arrêtent!!!

Aujourd'hui, un des chiens de Thomas Hugo a voulu défendre son maître!
Et vous voulez les punir de cela, alors que les personnes qui devraient être arrêtées pour les agressions à répétitions perpétrées sur Thomas Hugo et ses chiens, elles, courent toujours et ne seront bien évidemment jamais inquiétées!!

Sachez pour votre gouverne, qu'un chien ne devient pas "agressif" par envie.
Un chien, par instinct, va défendre son maître lorsque celui-ci est en danger.

Si vous, Mairie de Saint-Denis, aviez fait ce qu'il fallait au niveau des personnes qui caillassent sans arrêt cet homme et ses chiens, JAMAIS cet accident ne serait arrivé!

NOUS VOULONS UNE SOLUTION HUMAINE ET JUSTE!!

Aujourd'hui, les chiens de Thomas Hugo sont à la fourrière de Gennevilliers où ils risquent l'euthanasie!

Nous ne voulons pas de cette "solution", injuste et inhumaine!
Nous réclamons que ses chiens lui soient rendus!
Nous avons déjà discuté avec la fourrière du fait de faire stériliser les chiens avant de lui remettre, et elle y est favorable!
Nous voulons que cessent les agressions perpétrées sur Hugo et ses chiens!

Sachez que nous sommes prêts, associations, témoins, ou simples habitants de Saint-Denis, a remuer ciel et terre pour que Hugo récupère ses chiens, et que jamais nous ne laisserons passer sans bouger l'euthanasie des chiens!

En espérant une réponse favorable et humaine de votre part.....

Signé:

Cuny Nadia,
Membre de l' Ecole du chat de Saint-Denis. ""
Revenir en haut Aller en bas
CélineM
sourissette
sourissette
CélineM


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:59

j'ai bien eu ton mail et c'est parti le jour même en espérant que la solidarité jouera...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
TITINECAT
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:44

C'est fait pour moi, et j'ai transmis, en espérant que ça servira à quelque chose. Révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
lola95
sourissette
sourissette
lola95


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Franconville 95
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

tous les mails sont partis dimanche

as tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:46

Désolée de n'être pas venu plus tôt mais je suis malade, depuis samedi je suis complêtement dans le cirage pale .

Les nouvelles sont TRES TRES BONNES, puisque la mairie, face à la massive mobilisation de vous tous et face à la menace de mettre au courrant les médias, à enfin cédé!

Un nouvel arrêté municipal à été écrit pour rendre ls chien à Hugo.
Les adultes termineront tout de même leur temps d'observation à la fourrière, puis seront stérilisés avant d'en sortir.

Claudine (notre présidente), devra être présente le jour où les chiens seront rendus à leur maître, car le responsable du service d'hygiène (c'est lui qui s'occupait de cette affaire) veut quelle soit là pour parler avec Hugo des choses qu'il devra respecter: ne plus faire de repro, ne plus laisser les chiens se balader seuls dans les rues.

Normalement, la mairie devrait également lui proposer un endroit où le logé. Mais ça , ça rete encore à voir: le seul truc qu'il lui ait proposé jusque maintenant c'est une péniche où il ne peut pas emmener ses chiens Rolling Eyes ...

Donc voilà, en tout cas, merci à tous de vous être ainsi mobilisés, car sans vous, rien n'aurait été possible: mr le responsable s'est plaint, "même les internautes s'y mettent!" Laughing . (par rapport aux nombreux mails envoyés)

Je vous ferait part de la suite des évènements Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TITINECAT
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:10

Ah super pour Hugo et ses chiens ! Je suis contente que ça se termine comme ça, d'autant plus si ses chiens lui sont rendus stérilisés.
Un toît au dessus de sa tête serait aussi le bienvenu, d'autant plus en ces périodes où les élus disent tellement faire pour les sans abris, c'est le moment !
Merci Nad !
Revenir en haut Aller en bas
TITINECAT
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:13

je viens de recevoir cet email, je suppose que nous aurons tous le même :

Bonjour,

Merci de votre message et de votre intérêt pour le site de Plaine Commune : www.plainecommune.fr



De retour de congès, je vous confirme que votre demande a bien été reçue et transmise au au cabinet du président qui vous répondra dans les meilleurs délais.



N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire.



Cordialement,



Christine PASTOR

Webmestre

www.plainecommune.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:44

LA MAIRIE NE RENDRA PAS (PLUS) LES CHIENS!!

Nous venons d'aprendre que la mairie à fait volte-face et qu'elle refuse maintenant catégoriquement de rendre les chiens!
Ils ont peur que Hugo ne tienne pas ses chiens en laisse et donc qu'un chien recommence à mordre...

ECARQUILLEZ BIEN LES YEUX, VOICI LES BOBARD QUE LA MAIRIE ET LA FOURRIERE NOUS ONT SI AIMABLEMENT DEBITES:

Nous avons donc demandé à la mairie ce qu'il comptaient donc faire des chiens (par rapport à l'euthanasie).
Ils nous ont répondu qu'ils seraient confiés à une assos, l'association de la femme de Drucker.

Nous avons donc appelé cette assos, pour savoir si c'était vrai.
ET NON, CE N'EST PAS VRAI!
Cette assos n'a pas de refuge, et ne s'occupe pas de gros chiens, car pas de place, et non plus de vieux chiens, car là ils ont leur compte, car ils n'euthanasient pas donc gardent les chiens non plassables. Mais là, ils ne peuvent pas prendre ses deux chiens.

Nous avons ensuite apelé la fourrière pour savoir combien de temps il reste à vivre aux chiens et où ils iront.
On nous a répondu que la SPA n'en veut pas à cause du fait que l'un à mordu (et malgré que l'observation et conclu au fait que les chiens ne sont pas mordeurs).
On nous a également dit qu'ils leur restaient 15jours de fourrière.
C'EST FAUX, puisque les 15 jours d'observation sont écoulés et que la sortie devait être demain ou après-demain!!!!

FACE A CES MENSONGES ECOEURANTS NOUS VOULONT DEBARQUER DEMAIN A LA MAIRIE POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS:

NOUS AVONS BESOIN DE MONDE!
IL NOUS FAUT ÊTRE AU MOINS 10 PERSONNES, CAR ENDESSOUS ILS S'EN BALANCENT.

Qui serait prêt à venir demain matin pour un rassemblement devant la mairie et une demande d'entretient dans le bureau de Mr Le Maire.
Les personnes qui peuvent et veulent venir nous soutenir doivent me le dire: dès que les 10 personnes sont atteints, je pourrais confirmer le rdv.
En-dessous de 10 personnes, on ne peut rien faire.

Nous sommes déjà 4, sùr.

D'AUTRE PART, NOUS CHERCHONS UNE OU DEUX FA POUR SORTIR LES CHIENS DE LA FOURRIERE DEMAIN OU APRES DEMAIN.
SINON, ILS SERONT PIQUES, SANS MÊME QUE NOUS EN SOYONT AVERTI!

Ce sont de grands chiens, je ne connais pas le croisement.

Merci à toute personne suseptible de pouvoir nous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:14

Encore une chose de découverte et d'hallucinante!

L'arrétet municipal pour l'enlèvement des chiens à été voté à l'unanimité..... par une seule personne (dont nous avons le nom) de la mairie, la maire et les autre adjoint étant en vacances Shocked Suspect .

Non non je ne blague pas, nous pensons que c'est tout à fait illégal, mais nous attendons confirmation.

Ah ils sont beaux nos politiques :demon: !

D'autre part, une personne présente à la fourrière à eu confirmation que les chiens vont être euthanasiés, car pas d'asso pour les sortir (je cherche, je cherche... même des fa...).
Donc la fourrière nous balade bel et bien depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
CélineM
sourissette
sourissette
CélineM


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:15

Quels co****ds!!!! L'asso mise en avant ne peut pas menacer de porter plainte vue qu'elle n'a pas été contactée mais citée?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:41

CélineM a écrit:
Quels co****ds!!!! L'asso mise en avant ne peut pas menacer de porter plainte vue qu'elle n'a pas été contactée mais citée?

Nous avons de nouveau élément, qui remette tout en cause:

Le type de la mairie, à force qu'on le harcèle, c'est déplacé à la fourrière afin d'y mettre les chose au clair, et donc de bien préciser à la fourrière qu'il ne veut plus l'euthanasie des chiens, mais leur trouver une asso, ou des FA, bref, qu'ils sortent de là vivants.
Ils les a pri en photos, nous devrions les avoir dans les jours à venir (mardi normalement car nous avons RDV avec lui mardi).

D'autre part, une personne proche de l'asso de la femme de Drucker nous a apporté des élément que nous ne connaissions pas sur Hugo, en bref il n'est pas sérieux, et niveau repro il vit de la vente de ses chiots, niveau logement, cette personne lui louait un local (elle le louait pour lui, lui n'avait rien à payer), mais il n'y a mis les pieds que 15 jours puis est retourné dans la rue...
(Je précise que cette personne est une personne sùre, qu'elle connaît Hugo depuis plusieurs années et essayé de l'aider sans succès, donc on n'est sùr qu'elle ne nous mène pas en bateau.)

En gros, s'il avait été coopératif, il serait logé depuis longtemps, et les chiens stérilisés.
Mais il n'a pas voulu et voilà dans quel situation ça a mis les chiens aujord'hui.

Du coup pour le moment, la priorité n'est plus que les chiens soient rendus à leur maître, mais qu'ils soient sortis de la fourrière.

Donc pour le moment, on ne parle plus de lui rendre ou non, on commence par sortir les chiens de là, et on voit après.
Cette même personne est prète à prendre les chiens en charge financièrement A VIE, les adoptants seraient donc des "FA-à-vie".

Le mâle est en bonne santé.
Mais la femelle a besoin d'une opération lourde (cancer?), car elle est malade suite aux trop nombreuses portées faites toute au long de sa vie.
La FBB est prète à aider pour la stérilisation/opération.

Voilà pour les nouvelles, un RDV est pris pour mardi avec le type de la mairie, donc les prochaines news seront pour mardi.

Nous cherchons donc des FA à vie pour ces chiens, ou pour commencer des FA simples, mais tous les fraits sont pris en charge par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:18

Ce matin, nous avons fait signer une pétition sur le marché, pour la restitutions des chiens à Hugo: nous avons récolté 400 signatures sunny .

Cette pétition sera amené demain soir à la mairie, puis mardi on a rdv avec le type de la mairie.

A suivre, donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:20

Pour les personnes qui souhaitent soutenir le SDF Thomas Hugo et ses chiens:

Rassemblement ce soir à 18h30 devant la mairie de Saint-Denis (place Victor Hugo),
pour remise des feuilles de pétition (demande de restitution des chiens, qui se trouvent toujours en fourrière)!

Venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:58

Les nouvelles de ce matin:
Après avoir soutenu Thomas, nous nous retrouvons aujourd'hui devant un homme qui se fout royalement de notre g*eule.

Depuis mardi, beaucoup de choses ont bougé:
Nous avons rencontré des personnes qui ont aidé Thomas pendnt des années, et se sont fait envoyer ch*er dès qu'elles ont voulu lui faire arrêter son trafic de chiots.

Nous avons fait tatouer les chiots au nom de notre asso, pour qu'il ne puisse pas les vendre à n'importe qui, le temps de trouver une solution décente.

Un des chiots est épileptique, ma soeur a commandé un médoc chez le véto, mais Thomas nous dit que le chiot ne fait plus de crise.
En fait il refuse de le soigner, nous savons que le chiot fait encore des crises, car il en a fait une devant le véto le jour des tatouages.

Une des personne qui payait le véto pources chiens depuis des années nous a dit que la vieille chienne a une otite chronique, et qu'il a toujours refusé de la soigner, malgré les tubes de pomades qu'elle lui donnait. Chaque il avait un prétexte bidon: il s'est fait volé le tube, les chiens l'ont manger, ect, ect.

Les chiots sont tatoués à notre nom.
Nous avons apris jeudi qu'il en a vendu un !!!!!
Il les vend 300E !!!!
Claudine s'est donc gravement engueulé avec lui, car il refuse de nous donner les coordonnées de la personne. De plus il a donné signé lui-même la carte de tatouage et l'a donné à cette personne!
Claudine lui a dit de rembourser la personne qui a payé les tatouages des chiots puisque qu'il a 300E de la vente: il refuse!

Même le véto qui a tatoué les chiots le connait, il lui soignait ses chiens gratos il ya plusieur années, lui a vacciné gratuitement des chiots pour lesquels il a trouver des "acheteurs" (à l'époque Thomas les vendait 100E, comme dit le véto, c'est l'inflation ) pour 8 chiots.
Il a fini par arrêter de l'aider car il en a eu marre du trafic de vente de chiots.

En gros: les gens l'aide, et monsieur se retourne contre nous une fois qu'il a eu ce qu'il veut!

Aujourd'hui, il ya un article dans le Parisien: Thomas fait une grève de la faim.
Les filles du comité de soutien ne save plus quoi fait.
C'est une personne à qui ont ne peut plus faire confiance, lui rendre ses chiens c'est les condamner, car à la prochaine morsure, c'est l'euthanasie direct.
Le comité de soutien doit se réunir mais visiblement ça traine, j'en ai franchement ras-le-bol de cette histoire!

Pour ma part, j'ai décider de ne plus faire parti du comité de soutien, je ne pense plus à Hugo, mais seulement auc chiens.
Pour l'instant la mairie bloque leur sorties de fourrière, aparemment ils ne nous font pas confiance.
La FBB est prête à prendre les chiots, l'association de la femme de Drucker est prête à prendre les adultes.

Je ne sais pas du tout où tout ça va nous mener, mais moi je suis dégoutée, je me sens trahit, salit, par ce type qu'on a voulu aider et que se révèle être un pauvre c*n, un profiteur et je ne sais quoi encore.
J'en suis malade j'ai vraiment la gerbe...

Les nouvelles de ce soir Evil or Very Mad :

Je suis dégoutée: je viens d'aprendre qu'un des deux chiot s'est fait percuter par une voiture; heureusement il n'a rien!
Thomas continue donc de laisser les chiens vadrouiller, alors que c'est justement ce qui lui est reproché avec les adultes qui ont mordu .

Je viens d'aprendre également que le chiot qui fait des crises d'épilepsie, en fait ce n'est pas de l'épilepsie, le véto ne sais pas ce que c'est, il pense que c'est du à un choc.
Ce chiot a besoin d'un scaner pour pouvoir être pris en charge convenablement niveau santé...
Revenir en haut Aller en bas
CélineM
sourissette
sourissette
CélineM


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

Je pense à une chose: vu l'état actuel de cette personne comment se fait il qu'elle ne soit pas sous tutelle, voir internée? Je pense que sinon il va continuer le trafic à vie et c'est les chiens qui vont en patir. A t il les cartes de tatouages? finalement ce chien qu'il a vendu, il vous l'a volé, est ce qu'une plainte ne pourrait pas aboutir à une condamnation qu'il n'ait plus d'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:56

CélineM a écrit:
Je pense à une chose: vu l'état actuel de cette personne comment se fait il qu'elle ne soit pas sous tutelle, voir internée?

Je sais qu'à une période de sa vie, il s'est sevré de l'alcool, grace à une des personnes -qu'on a d'ailleurs rencontré- qui s'est occupé de lui pendant plusieurs années.
Le type de la mairie nous a dit, lors de la réunion de mardi dernier, que pour lui, vu l'état de santé de Thomas, il aimerait qu'il soit suivi médicalement, donc ça rejoint ce que tu dis.
Je pense moi aussi que ce serait une bonne chose, mais ça, c'est à la mairie de décider et de faire le necéssaire.

Citation :
A t il les cartes de tatouages?

Malheureusement oui, sur ce coup-là, la véto a fait une belle connerie. C'était pas notre véto habituel, mais une remplaçante, et elle a filé les cartes à Thomas au lieu de les garder pour ensuite les donner à Claudine.


Citation :
finalement ce chien qu'il a vendu, il vous l'a volé, est ce qu'une plainte ne pourrait pas aboutir à une condamnation qu'il n'ait plus d'animaux?

Malheureusement ce genre de verdict, la justice ne s'en sert que sur des cas extrême de maltraitance, donc là c'est même pas la peine...
Par contre on sait depuis hier où est le chiot: c'est ma mère qui lui a acheté. Ca n'est pas du tout réjouissant, car ma mère, cela fait des années qu'on se bat contre elle à cause de ce qu'elle fait avec les animaux, on a déjà prévenu la FBB qui n'a pas donné suite.
Elle aussi, c'est une personne qui n'a plus toute sa tête...

Je suis en contact avec une personne proche de la FBB, donc je pense passer par eux pour agir. Prendre les chiots qu'il reste à Thomas, et récupérer celui qui est chez ma mère.
Je pense que cette fois-ci ils nous aideront, car plusieurs personnes les ont prévenu de cette histoire, donc ils savent que c'est très important et qu'il ne faut pas laisser courrir.
Revenir en haut Aller en bas
CélineM
sourissette
sourissette
CélineM


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:02

OK courage! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien   Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de soutient à Thomas Hugo contre l'eutha de ses chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un chien... pas un chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: L'ECOLE DU CHAT :: ACTIONS ET PETITIONS-
Sauter vers: