Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bon ben.... les mien à moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Bon ben.... les mien à moi! Empty
MessageSujet: Bon ben.... les mien à moi!   Bon ben.... les mien à moi! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:33

Donc voilà, à moi de vous présenter mes doudous, je présente pour le moment les chats, le reste chiens-lapins, ça viendra plus tard Wink .

Voici Minouche, LA première chatte que j'ai trouvé, c'était en 98.
Johnny donnait son concert au Stade de France, et avec ma soeur on était allé écouter les répétitions, car de l'extérieur on entendait tout!
C'est sur le chemin du retour qu'on a découvert une toute petite boule de poils - honte à moi, j'ai cru au 1er abord que c'était une crotte de chien Embarassed - qui est venue dans mes jambes en poussant un RRrrrmmmiiiou! atendrissant dès que je les apelé I love you .
Evidemment, on est rentré avec.
C'est elle qui a été le déclencheur de mon envie de rejoindre une assos pour pouvoir aider les prochains chats que je trouverai...
Bon ben.... les mien à moi! Dsc00405

J'vais être moins longue pour les autres drunken !

Voici Pépette.
Elle a fuit le foyer où elle vivait car y était traumatisée par les enfants. Une fille de l'Ecole du Chat la nourrissait.
Vous devinez la suite Wink
Bon ben.... les mien à moi! Dsc00419

Voivi Ma Bulle. Elle , elle vient de la 1ère portée de chatons sauvages récupérés. Ses frères ont été placé, mais je n'ai pas pu me résoudre à faire adopter ma Bulle Embarassed :
Bon ben.... les mien à moi! Dsc00403

Choupette: trouvée complêtement traumatisée dans un jardin. Elle m'a déchiqueté les mains quand je l'ai attrapé, quelques jours plus tard, elle me faisait de gros câlins I love you !
Bon ben.... les mien à moi! Dsc00398

Nouchka: Elle nous a été abandonnée lors d'une journée d'adoption Twisted Evil .
Je lui est découvert une tumeur mammaires. Elle a été opéré, depuis ça va. Une autre tumeur a poussé récemment, mais elle ne bouge pas.
Et Nouchka pête la forme cheers !
Bon ben.... les mien à moi! Dsc00399

Ensuite, voici Lillu, petite chatte trouvé sur le stade annexe au Stade de France. Des gamins lui courraient après, elle était térorrisée!
Je l'ai chopé et suis rentré chez moi avec cette moumoune dans les bras.
Bon ben.... les mien à moi! Dsc00409

Et enfin Brigan - dit "M'grosM'gros", qui porte trèèèèès bien son nom, car c'est un chat très spécial, qu'on ne peut touché que si on aime avoir les mains lacérées geek
Mais bon je l'aime ce chat!
Bon ben.... les mien à moi! Dsc00408


Voilà ma troupe de chats, mes amours, mes enfants, mes moumounes I love you !
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi93
sourissette
sourissette
tchoupi93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007

Bon ben.... les mien à moi! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben.... les mien à moi!   Bon ben.... les mien à moi! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:41

sont tous aussi magnifique les uns que les autre bravo pour tout ses trouvailles et ses sauvatages ils sont a croquer love
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben.... les mien à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: PRESENTATION et PAPOTAGE :: Vos animaux-
Sauter vers: