Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 chaton persan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pink974
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 1
Localisation : plaine des cafres
Date d'inscription : 09/10/2008

chaton persan Empty
MessageSujet: chaton persan   chaton persan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:48

bonjour, je me présente. je m'apelle linda j'ai 32ans et 2 enfants. une fille de 11ans et un garcon de 9ans. a la maison j'ai 1 hamster russe et un rott. l'année passée, notre berger allemand agée de 10ans est décédée des suites d'un cancer du foie détecté trop tard, il ya environ 2mois un des mes hamsters russes est mort et il y a 1 mois, en rentrant d'un samedi chez maman, j'ai découvert mon lapin nain décédé dans sa caisse. nous avons, surtout moi, du mal a nous remettre de toutes ces pertes. je m'attache tres facilement a mes animaux et depuis quelques temps nous n'avons pas de chance. aujourd'hui nous aimerions accueillir a la maison un chaton persan. évidemment j'en trouve internet mais soit ce sont des arnaques, j'ai failli me faire avoir 2 fois, soit ils sont vendus excessivement cher et je n'ai pas les moyens de mettre un tel prix.
peut etre avez vous des petits persans a donner ou peut etre connaissez vous quelqu'un qui serait succeptible de m'en faire don. nous desesperons de trouver cette petite boule de poil gratuitement, a qui nous donnerons tant d'amour.
merci de m'avoir lu biz

ami-chat-ement
linda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

chaton persan Empty
MessageSujet: Re: chaton persan   chaton persan Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:07

Très rare sont les chatons de race abandonné en associations, car justement ils se vendent très bien et très vite.

Et effectivement énormément de gens font reproduire leurs chats de rare, et vendent les petits sans aucunes garanties (tests, ect) et à des prix éxorbitant.

Lorsque qu'on décide d'aquérir un chat de race, il faut se diriger vers des éleveurs reconnus et sérieux; certes les prix sont élevés, mais vous serez sure de ne pas vous faire avoir. Les parents doivent être testés pour des tas de choses, un éleveur sérieux vous dira tout cela.

Sinon vous avez l'assiation Chatrepart qui replace des chats de race,
mais peut importe où vous vous présenterez, le chaton ne sera pas "gratuit": les frais de tatouage, vaccination et stérilisation sont à la charge de l'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
 
chaton persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: LES ADOPTIONS :: Vous voulez adopter-
Sauter vers: