Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s-nature
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : 93200
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:21

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire j'ai 50 ans féminin , célibataire. J'ai plusieurs chats + chiens . Et ma lheureusement je suis au complet. Et rue dézobry en face du 9 il ya avait un petit restaurant, qui est à moitié démonli et donc de chats +++ chatons, évidement non stérilisé dont 1 femelle N & Bl qui vient d'avoir des petits qui appartient à quelqu'un. Cette personne va partir et laisse la chatte. Elle me l'a dit de vive voix. Je nourrit les chats donc 2 qui viennent 6 mois et donc je laisse maintement carressés. Donc il faudrait si possible m'aider pour les trapper et les stériliser et où les mettre puisque que cela va être démoli. la femelle est peureuse mais non sauvage. Et donc deux petits idem. Pour les autres c'est sauvages. Le nombre exact je ne sais pas.
Si je pouvais avoir un N° de Tél avec les responsables se serait super.
Dans l'attente de vous lire, avec mes remerciements en sachant que c'est tjs lamême histoire. minou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:27

On va essayer de voir si on peut faire quelque chose.
Je vous envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour
» Théo, jeune chat corriza-chronique
» TOUS ENSEMBLE LE 24 MARS 2007/MANIF UNITAIRE!!
» Biz a tous ou plutot à Toutes (plutot un monde nanas les cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: PRESENTATION et PAPOTAGE :: Présentation-
Sauter vers: