Ecole du Chat de Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat de Saint Denis

site d'adoption d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 vos demandes d'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 06/09/2006

vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: vos demandes d'adoption   vos demandes d'adoption Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:16

Vous pouvez mettre ici vos demandes d'adoption.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur ce site, nous pouvons vous orienter vers une autre association ou site internet qui seraient suceptible d'héberger l'animal dont vous rêvez.

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
patricia.l
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: je désespère   vos demandes d'adoption Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

Je voulais adopter un chat agé pour lui offrir une belle vie - on se la coule douce ici - j'ai fait tester mon chat (suite à ce que j'avai lu sur les forums) et mon chat est FIV + j'ai essayer d'adopter un FIV + et comme je suis en pavillon j'ai pas pu j'ai voulu adopter un chat FIV-comme j'ai un FIV + j'ai pas pu on m' a seulement proposé un chat maladade avec mon FIV + j'ai pas voulu. pensez qu'il existe une solution ? merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'adoption   vos demandes d'adoption Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:53

Est-ce que ton chat actuel est stérilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
patricia.l
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'adoption   vos demandes d'adoption Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

oui max est castré et très bien suivi au niveau véto et surtout c'est une crème une vraie douceur tu vois je me ferai plus de souci en ce qui concerne mon chien un petit york je ne sais pas trop comment il serait avec un autre chat les débuts seraient surement un peu difficile mais sinon elle est très gentille heureusement je suis assistante maternelle et avec les enfants ils sont géniaux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'adoption   vos demandes d'adoption Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:55

Je pense que tu as regardé ceux que l'école du chat de saint-denis proposent à l'adoption ? Nadia (alias l'Admin Wink ) les connait sur le bout des doigts et pourra te conseiller pour un ou une qui s'adaptera parfaitement à ton foyer Wink

Ou http://assistance-feline.bb-fr.com/Les-Pensionnaires-a-Adopter-c2/Les-positifs-au-FIV-f3/WILLY-Noir-7-ans-FIV-95-t318.htm

Tu nous tiens au courant love
Revenir en haut Aller en bas
patricia.l
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'adoption   vos demandes d'adoption Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56

c'est le temps des vacances je dois attendre la rentrée car je ne peux emmener deux chats en vacances a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
sourissette
sourissette



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'adoption   vos demandes d'adoption Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:50

On t'attend à la rentrée pour faire un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos demandes d'adoption Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'adoption   vos demandes d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos demandes d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat de Saint Denis :: LES ADOPTIONS :: Vous voulez adopter-
Sauter vers: